Blog

Retour aux articles

Wex Day : Pourquoi faut-il venir voir Atecna ?

Partager

1505

Wex Day : Pourquoi faut-il venir voir Atecna ?

Organisé par Wexperience, le Wex Day est un évènement d’une journée, où l’on parle UX autour de conférences et d’ateliers. Cette année, on vous donne rendez-vous le 9 juin au sein de l’emblématique CCI de Lille pour une super édition entièrement dédiée au sujet du futur de l’expérience utilisateur digital.


À cette occasion, nous sommes ravis de compter Atecna, agence conseil digital. Profitons-en pour poser quelques questions à Bastien Marécaux!

1/ Pouvez-vous me dire quelle est l’importance de l’expérience client digitale pour vos clients aujourd’hui ?

Nos clients ont aujourd’hui pour principal driver l’expérience utilisateur ! C’est pourquoi ils apprécient collaborer avec nous afin d’apporter le meilleur à leur utilisateurs finaux.

2/ Quel problème résout votre solution ?

Notre solution résout les problèmes d’homogénéité des parcours, la précisions des prototypes pour les tests ainsi que la synergie avec les équipes de front.

3/ De quoi viendrez-vous nous parler au WEX Day ?

De notre expérience sur l’industrialisation des méthodes d’UI Design.

4/ Et dernière petite question, plutôt bière ou frites ?

Pour ma part, je dirais aucun des deux car je suis une personne saine, je ne me nourris que de quinoa, de boulgour et de bulbe tea.

 Retrouvez-moi au Wex Day, le 9 juin dès 12H10 en salle « Bibliothèque » pour un atelier sur le métier du designer d’interface.  Pour me rejoindre, inscrivez-vous 👇



Cet article vous a plu ? Abonnez-vous à notre newsletter et recevez notre actualité et plus de contenus sur l’expérience utilisateur.  😉


Auteur
Olivier Sauvage

Olivier Sauvage également appelé CapitaineCommerce, est un expert e-commerce reconnu et spécialisé dans l'expérience utilisateur digital. Aujourd'hui, il intervient en tant que consultant pour les grands groupes internationaux de retail dans l'optimisation de tous leur canaux de communication digitale mais aussi en tant que conférencier pour les grands événements digitaux.